Bali & Lombok

bali_bedugulL’île de Bali est la destination la plus populaire d’Indonésie. Bali, que l’on appelle aussi l’île des Dieux, est très appréciée pour sa culture, ses coutumes et ses traditions.

Vous pourrez y découvrir de magnifiques Temples Hindouistes et des cérémonies traditionnelles que vous ne verrez pas ailleurs. Un dépaysement total !
Il y a aussi de nombreux de sites naturels qui attirent des millions de touristes chaque année à Bali. Non seulement vous pouvez passer votre après midi sur une plage de sable blanc sous le soleil pour faire bronzette en sirotant un petit cocktail de fruit frais, ou profiter des vagues pour vous initier au surf, mais vous pouvez aussi faire des randonnées sur les volcans ou bien découvrir les magnifiques cascades de rizière.
Bali est située à proximité de la partie Est de Java. La population est estimée dans les alentours de 5 millions d’habitants. Ce qui rend l’île de Bali différente des autres îles de l’archipel indonésien majoritairement Musulman, c’est que la plupart des habitants sur l’île sont Hindouistes.bali_
Lombok est aussi une destination de rêve. Lombok, qui est située à seulement 30 km de l’est de Bali, est depuis plusieurs années connue comme étant une alternative à l’île de Bali. Lombok est restée une l’île plus « nature » si on l’a compare à Bali. Pour vous rendre à Lombok, vous pouvez prendre l’avion ou le ferry.
Ile_LombokVous pouvez aussi visiter 3 îles très connues des touristes, Gili Air, Gili Meno et Gili Trawangan. Sur ces 3 petites îles, les véhicules motorisés sont interdits. Vous y serez au calme, détendu dans un environnement naturel extraordinaire.
carte_bali_lombok

Postez un commentaire